MTM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MTM

Forum pour echange entre motard
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SP2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoufrog




Nombre de messages : 205
Localisation : paris 14 eme
Date d'inscription : 12/03/2006

SP2 Empty
MessageSujet: SP2   SP2 Icon_minitimeMer 11 Oct à 4:18

j vais vous parler un peu de ma machine !!!
j ai le temps maintenant vu le peu d activité que j ai en ce moment !!!
alors le sp2 ,bicylindre donc rien a voir vec les 4 pattes !!!!!
caractere moteur impressionnant surtout vers 7000 ,8000 tours a ce regime elle arrache les bras enfin si on a les c... d ouvrir koi
le freinage est detonnant surtout depuis la pose des waves
la partie cycle est en rapport vec la puissance de la machine donc tres rigide mais vive a emmener
tout est conçu sur cette machine pour avoir un pilotage racing et la commence pour moi les difficultés !!!!
il faut se faire a son caractere moteur qui n est po que facile surtout en dessous de 3000 tours
et pour ma part cette machine m embarque plus que le 900 par exemple
j ai surement pas assez de physique mais bon j y travaille !!!!
enfin c est une machine superbe et a piloter c est vraiment genial
qq un dirait " c est l outil " mais bon faut il encore pouvoir s en servir comme il se doit et c est po donné a tout le monde !!!
des que j ai retrouvé mes mains je vais m y employer ,ça va de mieux en mieux vec mon sp2 alors j devrais obtenir de bons resultats d ici qqs mois koi !!!!
niko tu pourra surement compléter mon analyse de cette machine !!!!(moi j suis po tres technik !!!)
en tout cas machine exceptionnelle c est sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
germaine

germaine


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 12/03/2006

SP2 Empty
MessageSujet: Re: SP2   SP2 Icon_minitimeVen 13 Oct à 16:40

j'attends toujours mon heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2006

SP2 Empty
MessageSujet: Re: SP2   SP2 Icon_minitimeSam 14 Oct à 7:28

wé,mwa,lateknik scratch ...sélaresètonda: cheers kompourle600oule1000RR,leSP2é1évolusiondumodèlsp1,crèèpourvaliderlomologasiondelamachineuzineengajéensuperbike drunken (1500exmini).alépok,lerèglemenfavorisélétwin,mw1léstés,bi1kemw1pwissantkele4pat.dukat,suz,onda,toulmondsyémi. santa (TLR,RSV,SP,996,998) resètonda,dizéje,cad:angle2chassmodifié,pour1meyeurmaniabilité,braosillanrenforcéérakoursi(rézultaID),kèlkkiloenmw1,ékèlkchvoenplus Suspect (leti1sébokou,mésakontpa,nanou,ilékitéHRC!!! bounce ). 1bionda,donkpatroduraprendrenm1(pour1bi!!! scratch ),kanonroulnormal,mw1zéxcluzifk1RSV,,paréx(mébon,onparl2moto...),mépluvitéxijenovudunivo2performansoffèr.fovitkomprendlé"astuss"inérentobi,soupèndarivébokoutrovitkesketuvoulé confused (èl,èlpass,ménou... affraid ). 1motoanepamèttrentretoutlém1 clown ,éxpériensobligatwardu4pat,avèktrajs,allureémétrizméka. study 1koléktor,karlenouvorèglemenexklumintnanlébi,lé4patayantétéréaléjéensuperbik...apardukat,é1éventuel1200 Twisted Evil ,papossibl2rivalizé(1 1200bi,imajinlepwaparrapora1gexK6,r1ouotreRR!!!! affraid ). donkyoraplu2bikomsa... Crying or Very sad
vulnivoktapuavwaravèkle600,étém1réparé,chwi1pasiendevwarjuskoutuvalemné queen .euh,pardon,juskou"èl"vatemné geek .bonnroulenprspektiv... sunny vivlamoto
Revenir en haut Aller en bas
nanoufrog




Nombre de messages : 205
Localisation : paris 14 eme
Date d'inscription : 12/03/2006

SP2 Empty
MessageSujet: Re: SP2   SP2 Icon_minitimeLun 16 Oct à 12:48

merci pour ces precisions !!!!
des que j ai retrouvé mes mains j applique tout ça !!!!!
je l ai demarré hier et ça va po de soucis
la je roule le 600 mais y a du boulot dessus enfin c est deja cool de pouvoir rouler !!!!!
vivement bientot alors !!!!!!! que l on se retrouve sur les routes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikko




Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 12/03/2006

SP2 Empty
MessageSujet: Re: SP2   SP2 Icon_minitimeMar 17 Oct à 10:23

wé,avekplézir,déktartrouvélaform... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SP2 Empty
MessageSujet: Re: SP2   SP2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SP2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MTM :: Vos motos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser